Installation dans l’Appart au campband de Al-Jhazi.
Hélène est venue me chercher à l’hôtel et m’a aidé à emménager dans mon nouvel appart. Il est grand, mais la chambre est petite et il y a une pièce qui ne sert à rien. Mais bon je suis au rez-de-chaussée qui donne derrière les rues principales sur une petite cour où seule mon voisin et moi passons. Donc c’est tranquille. Bon les photos parleront d’elle-même :
Le camp c’est vraiment fait pour ne manquer de rien : une supérette bien garnie, 4 terrains de tennis, 2 terrains de badminton, 1 terrain de foot, 1 salle de gym avec tous les appareils et même la télé, 1 sauna, 1 salle de squash, 1 piscine genre municipal et 2 autres genre plus familiales. La notion de campband est généralisé à Doha il y en a partout. Ils sont bien sur gardé par des barrières et gardiens à l’entrée, il y a quelques rues perpendiculaires les unes aux autres un peu comme des banlieues à l’américaine, avec les appartements où sont logés les stagiaires et VIE et les maisons pour les expat et leur famille ou pas. Petit aperçu, au loin on distingue quelques tours du centre.
Superbe !
RépondreSupprimerC'est quoi ce VIE, c'est plutôt le club Med, oui! Ah cette Patou, il faut toujours qu'elle trouve des plans comme ça. Bon, profite bien, je suivrai tes aventures cette année. Mais cet été je vais avoir de la lecture entre toi et Eau Mauri. Gros Bisous. Reviens nous vite en France. Manue.
RépondreSupprimerchange-moi cette photo, t'es toute flou !!! Pfff encore bourrée.
RépondreSupprimerJ'adoore, c'est vraiment beau !
RépondreSupprimerEt les nouvelles alors ?
RépondreSupprimer