Laissez des commentaires svp ca m'encourage a continuer !!

mercredi 2 septembre 2009

WE 28, 29 aout : soirées bouf et bons souvenirs

Jeudi soir avec Tuan on se dit que ça serait quand même bien que l'on commence à concrétiser notre idée d'aller en Jordanie pour l'aïd ( fête de la fin du Ramadan, Total donne 3 jours à ces employés)
Puis on se dit qu'autour d'un repas c'est mieux, de là on croise Paul (nouveau VIE d'une autre boite mais que Total aide à s'implanter au Qatar) et on l'invite à se joindre à nous puis on croise aussi Thibaud (stagiaire du 5ème, administration finance, qui rappelez vous part à la fin du mois de septembre, et oui je pourrais enfin avoir une voiture pour moi toute seule) que l'on invite aussi.
C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à manger une salade accompagné de frites (faites par nos petites mains et avec beaucoup d'amour) et un énorme poulet, oui à faire cuire au four et d'accord on a attendu 2h avant de manger. Finalement le groupe s'est agrandit après le repas et on est resté toute la soirée à discuter de choses et d'autres.

Vendredi je ne me souviens très bien de ce que j'ai pu faire, je crois que ça été uen journée gladouille totale jusqu'au soir où Hélène est venue frapper chez moi pour me proposer de manger chez elle. Puis une nouvelle soirée s'est improvisé chez Tuan où cette fois nous avons discuté des années 80 et 90, enfin tous les dessins animés de notre enfance. La soirée s'est fini sur des parodies de Goldorach trouvés sur internet ou des conneries comme ça.

Enfin je suis reparti de cette soirée avec deux nouveaux tee-shirt ( maillots neufs de l'année dernière de la Total Cup, gros tournoi sportif de Total sur plusieurs mois ) et une guitare. Oui Tuan avait une guitare en arrivant dans son appart et comme il en avait déjà amené 2 avec lui et ben c'est pour moi maintenant. J'ai décidé de m'y mettre, oui des fois ça me prend et puis c'est pas comme si j'avais pas le temps.

1 commentaire:

  1. Pourvu que tu te mettes plus intensivement à la guitare que tu ne t'es mis à l'accordéon...

    RépondreSupprimer