Ah j'étais vraiment impatiente de revenir passer ces quelques jours en France, voir ma famille et mon chéri. J'ai voyagé avec KLM destination Toulouse pour 650 euros. Il m'a quand même fallu attendre 5 heures à Dubaï. Je ne connais pas beaucoup d'aéroport dans le monde (mais ça ne saurait tarder...) et heureusement que celui-ci est immense et qu'il y a vraiment de quoi faire. Shopping, entre l'alimentaire démesuré(remember the kitkat, c'est pareil pour les paquets de chips, le toblerone...), les vêtements de marque, l'électronique, ... lecture dans les librairies tolérée (à Bahreïn je m'étais faite jeter), promenade. Je pense qu'on met bien plus d'1 heure à faire le tour de l'aéroport en marchant. Et chose incroyable impossible à voir en Europe des postes internet gratuit ! Bon y'avait de quoi occuper mes 5 heures même si j'ai trouvé le temps un peu long. Passage par Amsterdam, l'aéroport est marrant toutes les boutiques de nourriture se ressemblent, c'est cheddar, edam ou gouda,saumon et chocolat, tout ça n'étant quand même pas donné je dois dire. Hyper cliché aussi des magasins de plantes avec des tulipes par milliers. J'attendais mon vol tranquille quand y'a un russe complètement pété à 8heure du matin qui décide de s'assoir à côté de moi et s'endort avachis. Quand l'heure d'embarquer arrive l'hôtesse vient le réveiller et là une bande de pote tous aussi saoul les uns que les autres viennent les rejoindre. Le type est complètement à l'ouest, l'hôtesse demande aux autres de trouver son billet, un pote fouille dans son sac et en sort une bouteille de vodka, enfin, c'est un énorme cirque. Finalement ils ont tous embarquer sauf les deux plus saouls qui n'ont pas compris qu'il fallait suivre le mouvement.
J'arrive le 19 décembre vers 11h30, la neige tombe c'est le jour le plus froid qu'il y ait eu à Toulouse durant les vacances. Heureusement, toujours prévoyants, mes parents m'avaient amener tout l'attirail du parfait bibendum.
Et le plus important j'arrive juste à temps pour aller voir le match de rugby au Stadium de la coupe d'Europe, Toulouse-Cardiff.

Le stade était plein, nous étions très bien placé, comme il faisait froid y'avait une super ambiance, bouger pour se réchauffer, tel était notre devise. On a quand même fait plus de 6 tours de ola d'affilé, ça pourrait être un record au stadium !
Match gagné, on est reparti satisfait.

Sinon ces vacances ont été bien reposantes, famille, amis, petit séjour à Montpellier voir mes anciennes coloc'. Temps incroyable pendant les vacances avec un soleil radieux, températures avoisinant les 20°C en journée, on a même pu se mettre en tee-shirt sur le plage !

Nouvel an avec un dîner chez mon frère et ses amis.


Puis retour, avec les valises pleines de victuailles et sous la neige s'il vous plaît !
La table fait très "un dîner presque parfait".
RépondreSupprimerOui c'etait un peu ca d'ailleurs, premiere fois que je goutais des verrines !
RépondreSupprimer